AUDINews

Audi TT 2021: nouveau visage et nouvelle technologie

Audi réunit le meilleur de deux mondes avec le nouveau Audi TT 2021 Compétition S Line Plus. Nous vous disons en quoi consiste cette nouvelle version.

Une voiture pour chaque client potentiel qui vient chez un concessionnaire. Il semble que la prémisse Audi soit claire et au cas où vous auriez encore des doutes, le Audi TT 2021 S Line Competition Plus est un bon exemple. Désormais, le coupé et le cabriolet sport auront une nouvelle version qui complète encore plus la gamme.

Intérieur de l'Audi TT 2021

Audi TT les amoureux ont maintenant un nouveau pack d'équipement à choisir. Dans celui-ci, la voiture de sport porte le détails que nous pouvons déjà voir dans la ligne S, qui monte des changements sur le pare-chocs, la calandre, les jupes latérales, le diffuseur ou les prises d'air latérales, offrant une image plus agressive. Dans le même esprit, les sièges seront gravés du logo S Line et revêtus de cuir et d'Alcantara. De plus, il reçoit de l'Audi TT S les inserts en aluminium et en fibre de carbone, ainsi que le pommeau de vitesses doublé en cuir et Alcantara.

Couleurs

À cela s'ajoute l'esthétique de le pack Black Line, avec les rétroviseurs, diffuseur, prises d'air ou grand becquet arrière fixe peint entièrement en noir. Ainsi sera le Roues de 19 pouces (20 pouces en option) parmi lesquels les étriers de frein sont visibles en rouge, identifiant ce colis. Les couleurs de carrosserie sont limitées au Tango Red, Chrono Grey, Glacier White et Turbo Blue.

Mais pour avoir le meilleur des deux packages, il fallait que l'Audi TT S Line Competition Plus améliore également ses performances. Pour cette raison, la hauteur a été abaissée de 10 millimètres et la suspension sport adaptative est incluse, avec des amortisseurs réglables électroniquement.

Quant à sa gamme, l'Audi TT S Line Competition Plus ne sera disponible qu'avec le Moteur 45 TFSI, un bloc de 2,0 litres et quatre cylindres capables de générer 245 ch de puissance, lié à la transmission S Tronic avec double embrayage et sept relations. Le prix de départ sera de 57630 euros pour la version coupé et 61 400 euros pour le Cabrio.

Articles recommandées

fr_FRFrançais

Car News

Audi TT 2021: Look New Face & New Tech

Audi brings the best of two worlds together with the new Audi TT 2021 S Line Competition Plus. We tell you what this new version consists of.

A car for every potential customer who comes to a dealership. It seems that the Audi premise is clear and in case you still had doubts, the Audi TT 2021 S Line Competition Plus is a good example. Now, both the coupé and the sports convertible will have a new version that completes the range even more.

Audi TT 2021 Interior

Audi TT lovers now have a new equipment package to choose from. In it, the sports car wears the details that we can already see in the S Line, which mounts changes to the bumper, the grille, the side skirts, the diffuser, or the side air intakes, providing a more aggressive image. Along the same lines, the seats will be engraved with the S Line logo and will be upholstered in leather and Alcantara. Also, it receives from the Audi TT S the inserts in aluminum and carbon fiber, as well as the gear knob lined in leather and Alcantara.

Colors

Added to this is the aesthetics of the Black Line package, with the mirrors, diffuser, air intakes, or large fixed rear spoiler painted completely black. So will the 19-inch wheels (20-inch as an option) among which the brake calipers are visible in red, identifying this package. Body colors are limited to Tango Red, Chrono Gray, Glacier White, and Turbo Blue.

But to have the best of the two packages it was necessary that the Audi TT S Line Competition Plus also improve its performance. For this reason, the height has been lowered by 10 millimeters and the adaptive sports suspension is included, with electronically adjustable dampers.

As for its range, the Audi TT S Line Competition Plus will only be available with the 45 TFSI engine, a block of 2.0 liters, and four cylinders capable of generating 245 HP of power, linked to the S Tronic transmission with double clutch and seven relations. The starting price will be 57,630 euros for the coupe version and 61,400 euros for the Cabrio.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Recommended Stories