BMWNews

BMW X8 2021: fonctionnalités époustouflantes et nouveaux détails

Le SUV X8 de BMW, qui repoussera les limites du luxe, semble impressionner ses passionnés. Alors, que sait-on du X8? Nous avons compilé le prix, la date de sortie et toutes les caractéristiques connues du véhicule pour vous.

Le géant bavarois de l'automobile BMW travaille sur un véhicule que la société envisage de positionner sur le modèle SUV X7, qui est sur le marché en tant que segment. Ce véhicule développé par BMW semble être un candidat pour devenir le nouveau fleuron de l'entreprise en repoussant les limites du luxe. De plus, compte tenu des caractéristiques du véhicule, ce sera l'un des véhicules les plus chers de BMW. On peut même l'appeler le plus cher.

Le véhicule, qui devrait commencer à utiliser le nouveau langage de conception, dans lequel BMW élargit encore ses grilles dans chaque nouveau modèle, excite ceux qui l'attendent. Le X8, qui est candidat pour devenir le nouveau favori de la catégorie SUV, devrait arriver sur le marché en 2021. Nous examinerons toutes les informations que nous avons obtenues sur les fuites et le véhicule pour vous dans nos actualités. Si vous le souhaitez, examinons ensemble les caractéristiques décrites et les fuites du véhicule.

Comme avec le BMW X7, le X8 offrira un véhicule SUV plus musclé à ses utilisateurs en utilisant des lignes plus nettes sans casser le langage du design. Le véhicule SUV, qui devrait utiliser des grilles plus grandes et audacieuses que jamais, donnera au véhicule une apparence encore plus imposante avec des jantes en alliage de grand diamètre. Pour donner au SUV un look plus sportif, il est susceptible d'utiliser un toit arrière abaissé, comme dans les voitures de coupe, et par conséquent des vitres arrière plus petites.

BMW créera un nouveau design en combinant les lignes rondes utilisées dans le X6 avec les lignes du X7. Cette fonctionnalité offrira aux utilisateurs une zone d'assise arrière plus étroite que sur le X7. Cependant, cette information ne doit pas vous induire en erreur car le X8 sera un très gros véhicule avec une apparence de coupé. Il n'est pas difficile de dire que le volume des bagages sera important pour un SUV de cette taille. En outre, la capacité de bagages dans le véhicule sera encore augmentée avec les sièges arrière rabattables. En supposant que le coffre à bagages du BMW X8 sera plus grand que celui du X7, il semble qu'il sera beaucoup plus haut que le sol. Bien entendu, on ne sait pas qui essaie de transporter des charges dans le coffre d'un tel véhicule.

Dans le design intérieur du véhicule, nous nous attendons à ce que BMW soit plus généreux que les cadrans analogiques qu'il a toujours utilisés. Au lieu d'écrans analogiques, on s'attend à ce qu'il apparaisse devant ses utilisateurs avec des écrans fantômes et une console avant qui comprend également un ordinateur de route, comme dans son prédécesseur X7. Dans le véhicule, qui devrait avoir un grand écran de divertissement multimédia, les utilisateurs pourront obtenir de nombreuses informations sur le véhicule grâce à cet écran. Les passagers pourront également bénéficier du système audio et des fonctionnalités multimédias du véhicule en utilisant les écrans situés derrière les sièges. On s'attend à ce que le panneau avant du véhicule ait des lignes rigides comme lui. BMW utilisera le langage de conception traditionnel dans ce modèle, comme dans le X7, et ne manquera pas les boutons auxquels nous sommes habitués dans ses véhicules. On s'attend à ce qu'il offre des options de rembourrage qui incluent de nombreuses options telles que le cuir et le tissu à ses utilisateurs.

Capacités de conduite du BMW X8:

Il n'est pas difficile de dire que le BMW X8 offrira une conduite agréable comme le X7 grâce aux aides technologiques dont il disposera. Nous pensons que BMW ne dérangera pas ses utilisateurs en termes de confort de conduite. La suspension M-sport, qui soutient cette idée, accélère la réponse de la direction du véhicule et donne l'agilité du véhicule, fait partie des caractéristiques prévues de série. De plus, la transmission automatique à 8 rapports sera offerte de série au lieu d'être offerte en option. L'ordinateur de bord du véhicule prendra en charge la conduite autonome, car nous sommes familiers avec d'autres modèles de BMW. Nous pensons que le véhicule, qui devrait arriver avec le code G09, vise à être un concurrent direct des modèles Audi RSQ8, Mercedes G63 et Porsche Cayenne Turbo.

Moteur BMW X8 2021

Compte tenu des fuites concernant l'apparence de la BMW X8, il est probable que le véhicule sera lancé avec des moteurs 6 et 8 cylindres pour que cette bête fonctionne bien. Les ingénieurs de BMW seront très sensibles au choix du moteur, qui est le cœur de ce SUV, un énorme véhicule. Selon les informations que nous avons obtenues, BMW prévoit d'utiliser le moteur diesel 3.0 d 6 cylindres utilisé dans le X7 dans les modèles d'entrée de gamme du X8. Dans les autres options de moteur du véhicule, les options de moteur suivantes seront disponibles à l'achat;

  • Essence 40i de 3,0 litres
  • 3,0 litres 50d diesel
  • 4,4 litres d'essence 50i

Prix BMW X8 2021

Malheureusement, cela peut vous coûter un peu si vous souhaitez posséder une BMW X8. Ce modèle du géant automobile bavarois BMW, que nous rencontrons avec des prix élevés même dans les modèles d'entrée de gamme, devrait sortir vers la fin de 2021. Selon les rumeurs, le BMW X8 devrait être disponible pour 100 000 £, soit autour de 870 000 TL. Étant donné que les taxes ne sont pas incluses dans ce prix, il est nécessaire de supprimer les nombres avec beaucoup de zéros pour avoir ce véhicule dans notre pays.

Nous avons interprété les caractéristiques annoncées du X8, le nouveau SUV lancé par BMW, et toutes les informations que nous avons obtenues sur le véhicule. Les rumeurs sur le véhicule n'ont pas encore été confirmées. Cependant, après sa sortie, il faudra attendre la fin de 2021 pour connaître toutes les caractéristiques du véhicule qui rendront son nom encore plus populaire.

Articles recommandées

fr_FRFrançais

Car News

BMW X8 2021: Stunning Features And New Details

BMW’s SUV vehicle X8, which will push the limits of luxury, seems to impress its enthusiasts. So what is known about the X8? We have compiled the price, release date, and all known features of the vehicle for you.

The Bavarian automotive giant BMW is working on a vehicle that the company plans to position on the SUV model X7, which is on the market as a segment. This vehicle developed by BMW seems to be a candidate to become the new flagship of the company by pushing the limits of luxury. Also, considering the features the vehicle will have, it will be one of the most expensive vehicles of BMW. We can even call it the most expensive.

The vehicle, which is expected to start using the new design language, in which BMW expands its grilles further in each new model, excites those who expect it. The X8, which is a candidate to become the new favorite of the SUV class, is expected to hit the market in 2021. We will examine all the information we have obtained about the leaks and the vehicle for you in our news. If you want, let’s look at the described features and leaks of the vehicle together.

As with the BMW X7, the X8 will offer a more muscular SUV vehicle to its users by using sharper lines without breaking the design language. The SUV vehicle, which is planned to use larger and bold grilles than ever, will give the vehicle an even more imposing appearance with large diameter alloy wheels. To give the SUV a more sporty look, it is likely to use a lowered rear roof, as in coupe cars, and consequently smaller rear windows.

BMW will create a new design by combining the round lines used in the X6 with the lines of the X7. This feature will offer users a narrower back seating area than on the X7. However, this information should not mislead you because the X8 will be a very large vehicle with a coupe appearance. It is not difficult to say that the luggage volume will be large for an SUV of this size. Also, luggage capacity in the vehicle will be further increased with folding rear seats. Assuming that the luggage compartment of the BMW X8 will be larger than the X7, it looks like it will be much higher than the ground. Of course, we do not know who tries to carry loads in the trunk of such a vehicle.

In the interior design of the vehicle, we expect BMW to be more generous than the analog dials that it has always used. Instead of analog displays, we expect it to appear in front of its users with ghost displays and a front console that also includes a road computer, as in its predecessor X7. In the vehicle, which is expected to have a large multimedia-entertainment screen, users will be able to obtain a lot of information about the vehicle through this screen. Passengers will also be able to benefit from the sound system and multimedia features to be found in the vehicle by using the screens behind the seats. The front panel of the vehicle is expected to have rigid lines like itself. BMW will use the traditional design language in this model, as in the X7, and will not miss the buttons we are used to in its vehicles. It is expected to offer upholstery options that include many options such as leather and fabric to its users.

Driving capabilities of the BMW X8:

It is not difficult to say that the BMW X8 will offer an enjoyable drive like the X7 thanks to the technological aids it will have. We think that BMW will not upset its users in terms of driving comfort. The M-sport suspension, which supports this idea, accelerates the steering response of the vehicle and gives the vehicle agility, is among the features expected to come as standard. Also, the 8-speed automatic transmission will come as a standard feature instead of being offered as an option. The vehicle’s trip computer will support autonomous driving, as we are familiar with other models of BMW. We think that the vehicle, which is expected to arrive with the G09 code, aims to be a direct competitor to the Audi RSQ8, Mercedes G63, and Porsche Cayenne Turbo models.

BMW X8 2021 Engine

Considering the leaks regarding the BMW X8’s appearance, it is likely that the vehicle will be launched with 6 and 8 cylinder engines for this beast to perform well. BMW engineers will be very sensitive about the choice of the engine, which is the heart of this SUV, a huge vehicle. According to the information we have obtained, BMW is planned to use the 3.0 d 6-cylinder diesel engine used in the X7 in the X8’s entry-level models. In the other engine options of the vehicle, the following engine options will be available for purchase;

  • 3.0 liter 40i Gasoline
  • 3.0 liter 50d Diesel
  • 4.4 liter 50i Gasoline

BMW X8 2021 Price

Unfortunately, it can cost you a little bit if you want to own a BMW X8. This model of the Bavarian automotive giant BMW, which we encounter with high prices even in entry-level models, is expected to be released towards the end of 2021. According to rumors, the BMW X8 is expected to be available for £ 100,000, or around TL 870,000. Considering that taxes are not included in this price, it is necessary to discard the numbers with lots of zeros to have this vehicle in our country.

We have interpreted the announced features of the X8, the new SUV to be launched by BMW, and all the information we have obtained about the vehicle. The rumors about the vehicle have not been confirmed yet. However, after its release, we will have to wait until the end of 2021 to learn all the features of the vehicle that will make its name even more popular.

Recommended Stories

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *