HYUNDAI

Hyundai Tucson 2021: nouveau look et nouvelle technologie

Un croquis divulgué détaillant le nouveau tableau de bord technique du Hyundai Tucson 2021 est apparu en ligne. Ce dessin correspond aux photos d'espionnage des prototypes de développement que nous avons vus jusqu'à présent, bien que ce croquis révèle l'intérieur plus en détail.

Le nouveau Hyundai Tucson 2021 n'a pas encore de date de lancement officielle, cependant, nous pensons que cette nouvelle génération de crossover sera présentée avant la fin de l'année en cours et probablement pas trop longtemps. Eh bien, non seulement c'est au tour du renouveau pour la génération actuelle, mais l'évolution que nous avons vue dans les prototypes vus dans la rue suggère qu'ils sont dans leurs derniers stades de développement.

A cette occasion, nous trouvons une fuite très particulière, puisqu'il ne s'agit pas de la photographie habituelle d'un spécimen nu ou du matériel promotionnel du modèle, mais plutôt d'une esquisse artistique. Une image similaire à celles habituellement utilisées par la firme coréenne lors de l'annonce de l'arrivée d'un nouveau modèle. Cependant, cette image n'a pas été publiée en tant que teaser mais a été filtrée dans la publication WorldScoop.

Hyundai Tucson 2021

Ce n'est pas la première fois que nous pouvons voir l'intérieur et le tableau de bord du nouveau Hyundai Tucson 2021. Il y a plusieurs semaines, nous nous sommes fait l'écho de quelques photos d'espionnage publiées par nos confrères de la publication The Korean Car Blog qui montraient précisément l'intérieur de l'un des derniers prototypes de développement aperçus du modèle. Cependant, bien que cette esquisse montre les mêmes éléments, il est évident que nous pouvons maintenant les voir en détail.

Hyundai Tucson 2021 Intérieur

Hyundai Tucson 2021

La nouvelle génération du Hyundai Tucson aura un tout nouveau tableau de bord, qui lancera une toute nouvelle structure intérieure pour la marque. En commençant par le tableau de bord, on retrouve un écran horizontal très plat qui se passe du capot habituel, un schéma très similaire à celui du système Mercedes Widescreen, bien que dans ce cas le tableau de bord soit complètement séparé de l'écran central. Cela semble grand et très incliné dans la console centrale, mais il a des formes très particulières, car il apparaît dans une zone très avancée et se confond avec le tunnel central. Le résultat est un tableau de bord très moderne avec un design extraordinairement épuré, plus typique d'un concept.

Selon un rapport récent, cette nouvelle génération de Hyundai Tucson sera présentée en Corée du Sud en août prochain, tandis que son lancement commercial sur les marchés d'importation, comme celui européen, devrait avoir lieu au cours des premiers mois de 2021.

fr_FRFrançais

News

Hyundai Tucson 2021: New Photos and Details

A leaked sketch detailing the new, techy dashboard of the Hyundai Tucson 2021 has appeared online. This drawing matches the spy photos of the development prototypes we’ve seen so far, although this sketch reveals the interior in more detail.

The new Hyundai Tucson 2021 does not yet have an official launch date, however, we believe that this new generation of the crossover will be presented before the end of the current year and probably not too long. Well, not only is it the turn of renewal for the current generation, but the evolution that we have seen in the prototypes seen on the street suggests that they are in their final stages of development.

On this occasion, we find a very peculiar leak, since it is not the usual photograph of a nude specimen or the model’s promotional material, but rather an artistic sketch. An image similar to those usually used by the Korean firm when announcing the arrival of a new model. However, this image has not been published as a teaser but has been filtered in the WorldScoop publication.

Hyundai Tucson 2021

This is not the first time that we can see the interior and dashboard of the new Hyundai Tucson 2021. Several weeks ago we echoed some spy photos published by our colleagues from the publication The Korean Car Blog that showed precisely the interior of one of the Latest sighted development prototypes of the model. However, although this sketch shows the same elements, it is evident that we can now see them in detail.

The new generation of the Hyundai Tucson will have a very new dashboard, which will debut a completely new interior structure for the brand. Starting with the dashboard, we find a very flat horizontal screen that dispenses with the usual hood, a scheme very similar to that of the Mercedes Widescreen system, although in this case the dashboard is completely separated from the central screen. This appears large and very inclined in the center console, but it has very peculiar shapes, as it appears in a very advanced area and merges with the central tunnel. The result is a very modern dashboard with an extraordinarily clean design, more typical of a concept.

According to a recent report, this new generation of the Hyundai Tucson will be presented in South Korea next August, while its commercial launch in import markets, such as the European one, is expected to take place during the first months of 2021.

Tags

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close