News

Kia Sportage 2021: Ressemblez-vous au Sorento?

Le quatrième génération du Kia Sportage 2021 , avec le code de développement interne QL, est venu au monde fin 2015. Le changement concernant son prédécesseur a été très marqué, principalement dans des domaines tels que le design et la technologie. Ce chemin est celui qui a marqué son histoire de vie, comme au fil des ans, il est devenu un peu plus proche des entreprises haut de gamme. Et c'est ce qui se passera lorsque le cinquième opus arrivera, qui est à quelques mois de ses débuts.

Aussi, nous l'avons vu avec l'évolution de la Hyundai Tucson. Pour cette raison, les attentes sont très élevées puisque les deux modèles sont étroitement liés. Alors tout le monde s'attend à ce que ce soit l'un des SUV les plus avancés technologiquement de son segment, mais qu'adviendra-t-il de sa conception? Eh bien, si les rumeurs sont vraies, elles seront inspirées de la dernière génération du Sorento et de ces rend montrent un très bon résultat.

Le nouveau Kia Sportage pourrait faire ses débuts au printemps 2021

Le responsable de cette création n'est autre que KDesign, l'un des créateurs graphiques les plus populaires de ces derniers temps. Pour façonner le «Nouveau» Kia Sportage a construit sur le corps du Sorento récemment lancé. Ainsi, il se distingue par l'offre d'une partie avant puissante avec une calandre généreuse et des faisceaux lumineux avec technologie Full-LED. De son côté, la vue de côté offre plus de changements, car elle mélange les traits du Sorento et du Tucson.

Les éléments qui marquent votre personnalité peuvent être regroupés en deux. D'une part, il y a le ligne descendante du plafond, qui est plus prononcée. Avec lui, ils recherchent une image de style coupé pour capter l'attention de ceux qui recherchent un modèle de ce type. Pour renforcer sa démarche, il a une pilier «C» plus étiré décoré avec garniture chromée. Et d'autre part, il y a les lignes de tension qui forment la carrosserie et les passages de roues.

Enfin, il faut regarder derrière. KDesign a gardé l'essence du Sorento, bien qu'il ait fourni une touche différentielle. Nous nous référons au Logo «Sportage» situé dans la partie inférieure du hayon qui donne accès au coffre. Le reste des éléments de conception sont conservés tels quels, avec des groupes de lumière très personnels. Dans l'ensemble, la mixité des concepts ajoute une touche qui pourrait être très appréciée sur un marché qui n'a pas encore trouvé de plafond.

Nous devrons voir ce que la véritable évolution du nouveau Sportage est, bien que tout indique que ce sera un autre point et à part.

Articles recommandées

fr_FRFrançais

Car News

Kia Sportage 2021: Look Like The Sorento?

The fourth generation of the Kia Sportage 2021 , with internal development code QL, came to the world at the end of 2015. The change concerning its predecessor was very marked, mainly in areas such as design and technology. This path is the one that has marked its life history, as over the years it has become a little closer to premium firms. And this is what will happen when the fifth installment arrives, which is a few months away from debuting.

Also, we have seen it with the evolution of the Hyundai Tucson. For this reason, the expectation is very high since both models are closely related. So everyone expects it to be one of the most technologically advanced SUVs in its segment, but what will happen to its design? Well, if the rumors are true, it will be inspired by the latest generation of the Sorento and these renders show a very good result.

The new Kia Sportage could debut in spring 2021

The person responsible for this creation is none other than KDesign, one of the most popular graphic creators of recent times. To shape the “new” Kia Sportage has built on the body of the recently launched Sorento. Thus, it stands out for offering a powerful front end with a generous grille and light clusters with Full-LED technology. For its part, the side view offers more changes, as it mixes the strokes of the Sorento and the Tucson.

The elements that mark your personality can be grouped into two. On the one hand, there is the descending line of the ceiling, which is more pronounced. With it, they seek a coupe-style image to capture the attention of those looking for a model of this type. To reinforce its approach, it has a more stretched “C” pillar decorated with chrome trim. And on the other hand, there are the lines of tension that form the bodywork and wheel arches.

Finally, we must take a look behind. KDesign has kept the essence of the Sorento, although it has provided a differential touch. We refer to the “Sportage” logo located in the lower area of ​​the tailgate that gives access to the trunk. The rest of the design elements are kept as is, with very personal light groups. All in all, the mix of concepts add a touch that could be very popular in a market that has not yet found a ceiling.

We will have to see what the real evolution of the new Sportage is, although everything indicates that it will be another point and apart.

Recommended Stories

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *