Avertissement légal

© Copyrigth 2020 AllCarPhotos.net tous droits réservés. Tous les droits d'auteur de tous les contenus tels que le code, les actualités, les photos, les interviews, etc. appartiennent à leurs propriétaires. Tous les articles, matériaux, images, fichiers sonores, animations, vidéos, dessins, dessins et arrangements sur le site AllCarPhotos.net sont protégés par la loi.

Ceux-ci ne peuvent être copiés, distribués, modifiés ou publiés de quelque manière commerciale que ce soit sans l'autorisation écrite de AllCarPhotos.net. Il ne peut pas être copié ou utilisé sans autorisation et sans spécifier la source.

Il vise à publier dans les publications de AllCarPhotos.net, qui appartient à notre société, d'une manière qui respecte la loi, la loi, vos droits d'auteur et vos droits personnels et sert de «fournisseur de contenu» par la loi. Pour cette raison, nous ne sommes pas obligés de vérifier le contenu jugé illégal, car nous essayons de transmettre à nos lecteurs les informations publiées par les organes médiatiques. Puisque notre site fonctionne avec le principe «avertir et supprimer», les ayants droit qui pensent que votre personnalité, entreprise, droits d'auteur, œuvres ou droits légaux sont violés peuvent nous joindre via info@allcarphotos.net. Les demandes et plaintes seront examinées et le contenu nécessaire sera supprimé en cas de violation.

fr_FRFrançais

Legal Warning

© Copyrigth 2020 AllCarPhotos.net all rights reserved. All copyrights of all content such as code, news, pictures, interviews, etc. belong to their owners. All articles, materials, pictures, sound files, animations, videos, designs, designs and arrangements on the AllCarPhotos.net site are copyrighted by law.

These may not be copied, distributed, modified or published in any commercial manner without the written permission of AllCarPhotos.net. It cannot be copied or used without permission and without specifying the source.

It aims to publish in the publications of AllCarPhotos.net, which belongs to our company, in a manner that respects the law, the law, your copyrights and your personal rights and serves as a “content provider” by law. For this reason, we are not obliged to check the content deemed unlawful, as we are trying to convey the news published by the media organs to our readers. Since our site operates with the principle of “warn and remove”, the rights holders who think that your personality, company, copyrights, works or legal rights are violated can reach us via info@allcarphotos.net. Requests and complaints will be examined and necessary content will be removed in case of violation.