Revue

Lexus LC Cabrio Regatta Edition Look New Face

Le nouveau Lexus LC Cabrio est la première. Lexus a présenté à la société l'édition limitée Regatta Edition du véhicule décapotable mentionné. Il a un design extérieur et intérieur différencié grâce à une combinaison de couleurs exclusive. Tout cela accompagné d'un équipement standard complet.

La nouvelle Lexus LC Cabrio Regatta Edition a été dévoilée. Il s'agit d'une édition limitée très intéressante et exclusive du nouveau cabriolet Lexus. Dans le but de célébrer avec style l'arrivée de la nouvelle Lexus LC Cabrio chez les concessionnaires européens, cette version a été créée pour vous permettre d'atteindre de nouveaux niveaux d'élégance. Et, en plus d'avoir un volume de production très faible, l'extérieur et l'intérieur du véhicule ont des détails différenciants.

Couleurs de la Lexus LC Cabrio

Jetez un coup d'œil aux images du nouveau LC Cabrio Regatta Edition qui accompagne cet article pour localiser les caractéristiques les plus caractéristiques de ce modèle. Lexus souligne que la palette de couleurs est unique. La carrosserie est peinte en bleu structurel, une teinte qui contraste très bien avec les différents composants chromés. De plus, la capuche en toile a également une finition bleue. Plus précisément en bleu marine.

Et qu'en est-il de l'intérieur? Plongeons dans le cockpit de la nouvelle LC Cabrio Regatta Edition. Nous serons enveloppés par une «mer blanche» qui contraste avec les détails en bleu pour créer une certaine transition entre l'extérieur et l'intérieur. Le blanc est la couleur prédominante et fait son apparition à la fois sur les montants avant et sur le volant, les sièges et la doublure intérieure du toit. Les parties supérieures du panneau du tableau de bord et des panneaux de porte sont bleues. Les sièges sont recouverts de cuir semi-anilino perforé.

Lexus n'a pas confirmé le nombre d'unités à fabriquer. Cependant, sur les plaques de seuil de porte, nous trouvons la désignation «Lexus LC Inspiration Series of 100». La marque a simplement souligné que la production serait strictement limitée.

Concernant la partie mécanique, il n'y aura pas de nouvelles. Le nouveau LC Cabrio Regatta a été créé sur la version LC 500 Cabrio, donc sous son capot se trouve un moteur à essence V8 de 5,0 litres développant 477 ch et 540 Nm de couple maximal. Il est associé à une boîte automatique à dix rapports et à un système de propulsion arrière.

Quand arrivera-t-il sur le marché? La date de lancement du nouveau Lexus LC Cabrio L'édition Regatta est prévue pour l'automne 2020. À l'approche de son arrivée chez les concessionnaires, d'autres détails tels que les prix et l'équipement standard seront révélés.

fr_FRFrançais

News

Lexus LC Cabrio Regatta Edition Look New Face

The new Lexus LC Cabrio is premiere. Lexus has presented in society the limited edition Regatta Edition of the mentioned convertible vehicle. It has a differentiated exterior and interior design thanks to an exclusive color combination. All this accompanied by complete standard equipment.

The new Lexus LC Cabrio Regatta Edition has been unveiled. This is a very interesting and exclusive limited edition of the new Lexus convertible. With the aim of celebrating in style the arrival of the new Lexus LC Cabrio to European dealers, this version has been created that will allow you to reach new levels of elegance. And, in addition to having a really low production volume, both the exterior and interior of the vehicle have differentiating details.

Just take a quick look at the images of the new LC Cabrio Regatta Edition that accompany this article to locate the most characteristic features of this model. Lexus stresses that the color scheme is unique. The body is painted in Structural Blue, a shade that contrasts very well with the different chrome components. In addition, the canvas hood also has a blue finish. More specifically in Navy Blue.

And what about the interior? Let’s dive into the cockpit of the new LC Cabrio Regatta Edition. We will be enveloped by a “white sea” that contrasts with details in blue to create a certain transition between outside and inside. White is the predominant color and makes an appearance both on the front pillars and on the steering wheel, seats and the interior lining of the roof. The upper sections of the dashboard panel and door panels are blue. The seats are upholstered in perforated semi-anilino leather.

Lexus has not confirmed the number of units to be manufactured. However, on the door sill plates we find the designation “Lexus LC Inspiration Series of 100”. The brand has simply stressed that production will be strictly limited.

Regarding the mechanical section there will be no news. The new LC Cabrio Regatta has been created on the LC 500 Cabrio version, so under its hood is a 5.0-liter V8 gasoline engine that develops 477 hp and 540 Nm of maximum torque. It is associated with a ten-speed automatic gearbox and a rear-wheel drive system.

When will it hit the market? The launch date of the new Lexus LC Cabrio Regatta Edition is set for next autumn 2020. As its arrival approaches dealerships, other details such as prices and standard equipment will be revealed.

Tags

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close