News

Mitsubishi Outlander 2021: tout ce que nous savons jusqu'à présent

Le Mitsubishi Outlander 2021 est sur le marché depuis un certain temps maintenant, assez longtemps pour qu'il soit temps de lancer une nouvelle génération, dans laquelle la marque japonaise travaille depuis longtemps, dont le développement des mules a été chassé à plusieurs reprises. et dont, entre fuites et déclarations, nous en apprenons de plus en plus. Nous vous disons tout ce qui a été révélé jusqu'à présent sur le Mitsubishi Outlander 2021.

Conception

Bien qu'il y ait de nombreux changements pour la version de série, l'image de l'Outlander 2021 va beaucoup boire à l'Engelberg Tourer Concept, un prototype présenté au salon de Genève 2019 et qui illustre ces lignes.

Ses formes se relâcheront, mais on verra une interprétation du 'Dynamic Shield' de la marque, avec un large masque avant gardé par un cadre chromé qui rejoindra les groupes légers, assez fins et divisés en deux parties. Le côté sera très propre, vraisemblablement, les protections inférieures en plastique ne seront pas très encombrantes et à l'arrière, il aura un grand hayon qui divisera les phares.

Mitsubishi Outlander 2021
Mitsubishi Outlander 2021

Dimensions

Il est développé sur une plateforme basée sur l'alliance Renault - Nissan - Mitsubishi, certainement la même que le Nissan Rogue, c'est-à-dire le Nissan X-Trail 2021. Cela influencera directement ses dimensions, qui seront plus grandes que celles de la génération actuelle, qui atteint 4 695 mm de long et 1 810 mm de large.

Intérieur du Mitsubishi Outlander 2021

Reprenant comme référence l'intérieur du prototype, quelque chose de plus proche d'un modèle de production que de l'extérieur, tout pointe vers un intérieur très peu surchargé dans lequel les boutons analogiques seront réduits à leur expression minimale, donnant le témoin d'une surface plus basse. écran, situé devant le levier de vitesses, ainsi que deux écrans, l'un pour la console centrale et l'autre pour façonner le tableau de bord numérique.

Mitsubishi Outlander 2021
Mitsubishi Outlander 2021

Nous pouvons nous attendre à un environnement avec des matériaux haut de gamme, un revêtement en cuir et des détails tels que l'éclairage d'ambiance LED. Il y aura des options de configuration en cinq et sept sièges, les passagers bénéficiant d'un espace supplémentaire grâce à la plus grande taille du SUV.

Moteurs

La gamme conventionnelle de moteurs vise à être fournie par Nissan, alors que certaines rumeurs suggèrent que les versions accès auront des mécaniques héritées directement de son petit frère, le Mitsubishi Eclipse Cross, plus précisément de son bloc essence 1,5 turbo.

Mitsubishi Outlander 2021
Mitsubishi Outlander 2021

Il y aura également une variante hybride rechargeable, comme la génération actuelle l'a déjà fait, qui sera une évolution du système de propulsion qu'elle utilise. Il n'y a pas de données spécifiques, mais il est à supposer que cela améliore les performances, la consommation et l'autonomie électrique de l'actuel, qui développe 230 CV de puissance et homologue une autonomie de 54 kilomètres en mode zéro émission (pouvoir atteindre une vitesse maximale de 135 km / h).

Prenant le concept Engelberg Tourer susmentionné comme référence, le prototype utilisait un moteur à essence 2.4, un moteur électrique, une transmission intégrale, 70 kilomètres en mode électrique et 700 d'autonomie totale.

Technologie Mitsubishi Outlander 2021

Il aura le MI-Pilot, un ensemble qui combine divers assistants à la conduite tels que le suivi de voie, l'atténuateur de collision frontale, le régulateur de vitesse adaptatif, les rétroviseurs numériques, le système de caméra à 360 degrés, le contrôle des angles morts, etc.

Date

La date précise à laquelle nous rencontrerons le Mitsubishi Outlander 2021 est encore inconnue, mais le président de Mitsubishi Europe, Bernard Loire, a déclaré dans un communiqué que sa présentation aurait lieu au second semestre. Dans cet esprit, il n'est pas déraisonnable de désigner le Salon de l'automobile de Genève 2020 comme l'événement où les débuts sont susceptibles d'avoir lieu.

Articles recommandées

fr_FRFrançais

Car News

Mitsubishi Outlander 2021: Everything We Know So Far

The Mitsubishi Outlander 2021 has been on the market for a while now, long enough for it to be time to launch a new generation, one in which the Japanese brand has been working for a long time, whose development mules have been hunted on several occasions and of which, Between leaks and statements, we are learning more and more. We tell you everything that has come to light so far about the Mitsubishi Outlander 2021.

Design

Although there will be many changes for the production version, the image of the Outlander 2021 will drink a lot from the Engelberg Tourer Concept, a prototype presented at the 2019 Geneva Motor Show and that illustrates these lines.

Its forms will relax, but we will see an interpretation of the brand’s ‘Dynamic Shield’, with a large front mask guarded by a chrome frame that will join the light groups, quite thin and divided into two parts. The side will be very clean, presumably, the lower plastic protections will not be very bulky and at the rear, it will have a large tailgate that will divide the headlights.

Mitsubishi Outlander 2021
Mitsubishi Outlander 2021

Dimensions

It is developed on a platform based on the Renault – Nissan – Mitsubishi alliance, certainly the same as the Nissan Rogue, that is, the Nissan X-Trail 2021. This will directly influence its dimensions, which will be larger than those of the current generation, which reaches 4,695 mm long and 1,810 mm wide.

Mitsubishi Outlander 2021 Interior

Taking again as a reference the interior of the prototype, something closer to a production model than the exterior, everything points to a very little overloaded interior in which the analog buttons will be reduced to their minimum expression, giving the witness to a surface lower touch screen, located in front of the gear lever, as well as two displays, one for the center console and the other to shape the digital instrument panel.

Mitsubishi Outlander 2021
Mitsubishi Outlander 2021

We can expect an environment with premium materials, leather upholstery, and details such as LED ambient lighting. There will be configuration options in both five and seven seats, with passengers benefiting from extra space thanks to the larger size of the SUV.

Engines

The conventional range of engines aims to be supplied by Nissan, while some rumors suggest that the access versions will have mechanics inherited directly from its little brother, the Mitsubishi Eclipse Cross, specifically its 1.5 turbo petrol block.

Mitsubishi Outlander 2021
Mitsubishi Outlander 2021

There will also be a plug-in hybrid variant, as the current generation already has, which will be an evolution of the propulsion system that it uses. There is no specific data, but it is to be assumed that it improves the performance, consumption, and electric autonomy of the current one, which develops 230 CV of power and homologates a range of 54 kilometers in zero-emissions mode (being able to reach a maximum speed of 135 km / h).

Taking the aforementioned Engelberg Tourer Concept as a reference, the prototype used a 2.4 gasoline engine, an electric one, had all-wheel drive, 70 kilometers in electric mode, and 700 of total autonomy.

Mitsubishi Outlander 2021 Technology

It will have the MI-Pilot, a set that combines various driving assistants such as lane-keeping, frontal collision mitigator, adaptive cruise control, digital mirrors, 360-degree camera system, blind-spot control, etc.

Date

The specific date on which we will meet the Mitsubishi Outlander 2021 is still unknown, but the President of Mitsubishi Europe, Bernard Loire, said in a statement that its presentation will take place in the second half of the year. With this in mind, it is not unreasonable to point to the 2020 Geneva Motor Show as the event where the debut is likely to take place.

Recommended Stories

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *