Revue

Porsche Macan 2021: les premières infos et photos

Porsche travaille déjà dur sur le développement de ce qui sera la deuxième génération de son populaire SUV. Le Porsche Macan sera mis au goût du jour avec une rénovation complète qui apportera de nouvelles fonctionnalités très importantes telles qu'une version électrique. Ce sont les premières photos d'espionnage du nouveau Macan qui fera ses débuts en 2021.

Améliorer. Après une série d'enquêtes et l'accès à de nouveaux rapports, nous avons pu vérifier que le véhicule d'essai que l'on peut voir sur ces photos d'espionnage est un second «lifting» pour la première génération du Macan qui lui permettra d'étendre sa publicité la vie encore plus.

La première génération du Porsche Macan a reçu sa mise à jour de milieu de cycle au cours du second semestre 2018. Ce fut un lifting majeur pour mettre à jour ce modèle Porsche pertinent. Et est-ce que le Macan peut se vanter d'agglutiner une grande partie des ventes de la firme allemande. C'est pourquoi tout type de changement que vous souhaitez introduire dans sa gamme génère beaucoup d'attention.

Au début de l'année dernière, la grande nouvelle a éclaté. Porsche lui-même a confirmé que la prochaine génération du Macan parierait sur l'électrification au plus haut niveau. C'est vrai, la Porsche Macan deviendra une voiture électrique avec le changement de génération. Un changement de génération déjà en cours. Le constructeur de Stuttgart a commencé le développement de la deuxième génération du Macan.

Les photos d'espionnage qui accompagnent cet article nous montrent une mule d'essai du prochain Macan. Bien que l'engagement pour l'électrification soit la plus grande nouveauté qui se produise avec le changement de génération du Macan, cela ne signifie pas que ledit SUV laissera de côté les moteurs à combustion interne. Il sera toujours possible d'acheter un Macan avec un moteur à essence.

Le projet en est à ses débuts, il faudra donc du temps pour qu'un prototype avec la carrosserie finale du nouveau Macan fasse son apparition. Si nous prêtons attention à ces photographies, nous nous rendrons compte que dans la partie inférieure des panneaux de porte ainsi qu'à l'arrière et à l'avant, il y a certaines modifications typiques d'un véhicule d'essai de cette nature.

Bien que les moteurs continueront d'être disponibles, l'électrification en sera le principal protagoniste. Et il ne faut pas exclure la possibilité que Porsche opte pour la technologie hybride légère pour rendre sa mécanique plus efficace. Comme les versions hybrides rechargeables, qui font fureur dans la gamme du constructeur allemand.

La version électrique du Porsche Macan

Avec l'arrivée du Macan tout électrique, Porsche introduira dans sa gamme une voiture rechargeable capable de générer des volumes de ventes bien plus élevés que l'actuelle Porsche Taycan. Bien qu'il s'agisse d'un produit de luxe, son volume d'enregistrements sera plus élevé. Ce sera le premier modèle de l'entreprise à utiliser la plateforme PPE (Premium Platform Electric), une architecture conçue pour les véhicules électriques haut de gamme.

Présentation du nouveau Porsche Macan

Quand la prochaine génération de Macan devrait-elle être introduite? Le lancement de la deuxième génération du Macan est prévu au cours du second semestre de l'année prochaine. Par conséquent, il sera introduit en 2021 en tant que modèle 2022. Reste à savoir si la version électrique sera introduite plus tard. La marque elle-même a confirmé que le Macan électrique arriverait sur le marché en 2022.

fr_FRFrançais

Reviews

Porsche Macan 2021: The First Info & Photos

Porsche is already working hard on the development of what will be the second generation of its popular SUV. The Porsche Macan will be brought up to date with a comprehensive renovation that will bring with it very important new features such as an electric version. These are the first spy photos of the new Macan that will debut in 2021.

Upgrade. After a series of investigations and access to new reports, we have been able to verify that the test vehicle that we can see in these spy photos is a second “facelift” for the first generation of the Macan that will allow it to extend its commercial life even more.

The first generation of the Porsche Macan received its mid-cycle update in the second half of 2018. It was a major facelift to bring this relevant Porsche model up to date. And is that, the Macan can boast of agglutinating a large part of the sales of the German firm. That is why any type of change that you want to introduce in its range generates a lot of attention.

At the beginning of last year, the big news broke. Porsche itself confirmed that the next generation of the Macan would bet on electrification at the highest level. That’s right, the Porsche Macan will become an electric car with the generational change. A generation change that is already underway. The Stuttgart manufacturer has started the development of the second generation of the Macan.

The spy photos that accompany this article show us a test mule of the next Macan. Although the commitment to electrification will be the greatest novelty that occurs with the generational change of the Macan, this does not mean that said SUV will leave aside the internal combustion engines. It will still be possible to buy a Macan with a gasoline engine.

The project is in an early stage, so it will take time for a prototype with the final bodywork of the new Macan to make an appearance. If we pay attention to these photographs we will realize that in the lower part of the door panels as well as in the rear and the front there are certain modifications typical of a test vehicle of this nature.

Although the engines will continue to be available, electrification will be the main protagonist. And we must not rule out the possibility that Porsche opts for light hybrid technology to make its mechanics more efficient. Like the plug-in hybrid versions, which are a hit in the German manufacturer’s range.

The electric version of the Porsche Macan

With the arrival of the all-electric Macan, Porsche will introduce a plug-in car to its range capable of garnering much higher sales volumes than the current Porsche Taycan. Although it will be a luxury product, its volume of registrations will be higher. It will be the first model of the company to make use of the PPE (Premium Platform Electric) platform, an architecture designed for high-end electric vehicles.

Introducing the new Porsche Macan

When is the next generation Macan expected to be introduced? The debut of the second generation of the Macan is scheduled for sometime in the second half of next year. Therefore, it will be introduced in 2021 as a 2022 model. It remains to be seen if the electric version will be introduced later. The brand itself has confirmed that the electric Macan will hit the market in 2022.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *