News

Subaru BRZ 2022: Spy Shot en essai routier

Après plusieurs rapports et observations de prototypes de développement de la nouvelle génération Subaru BRZ 2022, nous avons enfin la première annonce officielle de l'arrivée de la nouvelle Subaru BRZ 2022 et de ses premières images, dont la photo complète d'un prototype légèrement camouflé et de son premier officiel taquin.

Bien que ces dernières années nous ayons assisté à l'apparition de rapports contradictoires sur la nouvelle génération de la Subaru BRZ et de son frère jumeau la Toyota GT86, les entreprises japonaises ont finalement fini par confirmer le développement de la deuxième génération des deux modèles, qui continuera à partager le schémas esthétiques et techniques comme avant.

Ce premier teaser présenté par Subaru ne montre pas grand chose, juste le pneu avant gauche et le panneau de passage de roue, mais c'est la première annonce officielle de l'arrivée du modèle et de la confirmation de sa date de présentation, ou du moins estimée puisque nous ne sais pas quand la voiture de sport sera dévoilée. Subaru s'est seulement limité à confirmer qu'il sera présenté cet automne, sans même préciser le mois où il prévoit de le présenter.

Technologie Subaru BRZ

Bien que nous ayons également les premières images du prototype légèrement camouflé que la marque a utilisé dans ce premier teaser. Nous pouvons déjà voir cette unité dans son intégralité sur Instagram, d'où nous avons pris précisément la photo du haut. Cela a été pris lors de l'événement Subaru Tecnica International Subiefest World Record Attempt & Charity Drive, qui s'est tenu ce week-end à Costa Mesa, en Californie.

Malgré les rapports contradictoires de cette nouvelle génération de voitures de sport japonaises, nous avons déjà beaucoup de données sur ce nouveau développement. Nous avons même vu des prototypes dans la rue montrant leur configuration finale, malgré de fortes doses de camouflage.

L'une des principales nouveautés de cette nouvelle génération que nous retrouverons dans le nom du modèle Toyota, qui cessera de s'appeler GT86 pour adopter les initiales de Gazoo Racing, il s'appellera donc Toyota GR86. Un nom est très similaire à celui de son frère aîné, la Toyota GR Supra. Selon Subaru, ce développement est nouveau et ne dérive pas de son prédécesseur, même si la vérité est que la structure et l'esthétique du modèle vont être extrêmement continues, nous ne savons donc pas dans quelle mesure ils représentent une évolution ou une nouveauté concernant la génération précédente.
Mécanique

Cela continue d'être l'une des plus grandes inconnues du modèle, car bien que nous pensons que les deux variantes continueront à monter un boxer 4 cylindres suralimenté Subaru, il y a toujours ceux qui assurent que ces jumeaux continueront à avoir une mécanique atmosphérique, comme leur prédécesseurs. Ce qui est certain, c'est qu'une autre nouveauté sera l'incorporation d'une transmission automatique en option, qui s'ajoute à la boîte manuelle déjà disponible.

Articles recommandées

fr_FRFrançais

Car News

Subaru BRZ 2022: Spy Shot on test drive

After several reports and sightings of development prototypes of the new generation Subaru BRZ 2022, we finally have the first official announcement of the arrival of the new Subaru BRZ 2022 and its first images, including the full photo of a slightly camouflaged prototype and its first official teaser.

Although in recent years we have witnessed the appearance of contradictory reports about the new generation of the Subaru BRZ and its twin brother the Toyota GT86, Japanese companies finally ended up confirming the development of the second generation of both models, which will continue to share the aesthetic schemes and technical as before.

This first teaser presented by Subaru does not show much, just the left front tire and the wheel arch panel, but it is the first official announcement of the arrival of the model and the confirmation of its presentation date, or at least estimated since we still do not know when the sports car will be unveiled. Subaru has only limited itself to confirm that it will be presented this fall, without even specifying the month in which it plans to present it.

Subaru BRZ Technology

Although we also have the first images of the slightly camouflaged prototype that the brand has used in this first teaser. We can already see this unit in full on Instagram, from where we have taken precisely the top photograph. This was taken during the Subaru Tecnica International Subiefest World Record Attempt & Charity Drive event, held this weekend in Costa Mesa, California.

Despite conflicting reports from this new generation of Japanese sports cars, by now we already have a lot of data on this new development. We have even seen some prototypes on the street showing their final configuration, despite having large doses of camouflage.

One of the main novelties of this new generation we will find in the name of the Toyota model, which will stop being called GT86 to adopt the initials of Gazoo Racing, so it will be called Toyota GR86. A name is very similar to that of its older brother, the Toyota GR Supra. According to Subaru, this development is new and does not derive from its predecessor, although the truth is that the structure and aesthetics of the model are going to be tremendously continuous, so we do not know to what extent they represent an evolution or novelty concerning the previous generation.
Mechanics

This continues to be one of the biggest unknowns of the model, because although we believe that both variants will continue to mount a Subaru supercharged 4-cylinder boxer, there are still those who assure that these twins will continue to have atmospheric mechanics, like their predecessors. What is certain is that another novelty will be the incorporation of an optional automatic transmission, which adds to the manual box already available.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Recommended Stories